Le prestataire de services de micromobilité TIER a nommé Mathieu Deloly à la tête de sa région Europe centrale et orientale.
Il a pris la direction du segment des 225 employés, qui comprend la Hongrie, la Pologne et la Slovaquie, en avril de cette année.
« La mission de TIER est d’offrir une alternative de transport durable et accessible aux citadins. Tous nos scooters électriques sont climatiquement neutres, nous contribuons donc activement aux efforts de développement durable des villes européennes. En Europe centrale et orientale également, les gouvernements locaux se concentrent de plus en plus sur sur le verdissement des réseaux de transport et la lutte contre le changement climatique, que TIER soutient à travers ses services de micromobilité » – a déclaré Deloly.
Le nouveau directeur régional possède une vaste expérience de la micromobilité, ayant précédemment occupé des postes de direction au sein de la société de partage de scooters électriques Bird et de l’opérateur de services de vélos publics BikeU.
La société, qui exploite également des scooters électriques à Budapest, prévoit d’étendre encore le service dans la région d’Europe centrale et orientale et lancera prochainement une campagne mondiale pour promouvoir la durabilité et la réduction des émissions de carbone.
TIER a lancé son service de scooter électrique à Budapest en septembre de l’année dernière. Les scooters électriques respectueux de l’environnement de la société sont actuellement disponibles à Budapest dans les districts I, II, III, VI, VII, VIII, IX, XI, XII et XIV, et prévoient de s’étendre à d’autres districts et villes rurales de Budapest dans un avenir proche.
SOUTENEZ LE JOURNAL DES AFFAIRES DE BUDAPEST
Produire un journalisme digne de ce nom est une entreprise coûteuse. Depuis 27 ans, les éditeurs, rédacteurs et journalistes du Budapest Business Journal se sont efforcés de vous apporter des nouvelles économiques qui fonctionnent, des informations auxquelles vous pouvez faire confiance, qui sont factuelles, exactes et présentées sans crainte ni favoritisme.
Les organisations de presse du monde entier ont du mal à trouver un modèle commercial qui leur permette de continuer à exceller, sans compromettre leur capacité à performer. Plus récemment, certains ont expérimenté l’idée d’impliquer leurs parties prenantes les plus importantes, leurs lecteurs.
Nous aimerions offrir cette même opportunité à nos lecteurs. Nous aimerions vous inviter à nous aider à fournir le journalisme d’affaires de qualité dont vous avez besoin. Appuyez sur notre bouton Soutenez le BBJ et vous pourrez choisir combien et à quelle fréquence vous nous envoyez vos contributions.